Dacia Jogger : Un crossover familial de 5 à 7 places

0
743

Dacia a annoncé l’arrivée de son nouveau modèle Jogger. Il sera présenté officiellement le 3 septembre à l’occasion du salon de Munich.

Dacia accélère son programme de renouvellement de sa gamme. Les nouveaux modèles sont plus innovants et au diapason avec les attentes des clients. Le constructeur va lancer Jogger, un crossover familial de 5 à 7 places. Le modèle qui a pour mission de remplacer le monospace Lodgy ainsi que le break Logan MCV, est une familiale dédiée aux activités de plein air, qui évoque, selon Dacia, «le sport, la nature et l’énergie positive».

Avec 5 ou 7 places, Dacia Jogger est le compagnon idéal des familles nombreuses. Polyvalente, elle accompagne tous les membres de la famille dans leurs aventures du quotidien et leurs sorties en pleine nature. Dotée de l’esprit pragmatique qui la caractérise, Dacia propose un véhicule qui permet à ses clients de profiter avec leurs proches des plaisirs simples de la vie en toute liberté.

Jogger est un nom simple, moderne, facilement prononçable et compréhensible dans le monde entier. Il incarne le dynamisme, l’énergie positive ainsi que l’esprit outdoor. Le suffixe «er» comme Duster, l’emblématique SUV de Dacia, évoque la robustesse, l’endurance d’un compagnon de vie idéal au quotidien pour les familles Dacia.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here