vendredi 2 décembre 2022

Coupe du monde : Hyundai accompagne l’équipe nationale

A l’occasion de la Coupe du monde Qatar 2022, Hyundai, transporteur officiel de l’équipe nationale, accompagne les joueurs de l’équipe du Maroc au Qatar, et souhaite porter la voix des supporters marocains avec elle.Le 1er novembre, la fresque collaborative Hyundai pour l’équipe nationale marocaine de football a été dévoilée, en avant-première, à un très large public à Casablanca et dans le reste du pays.

Dans un esprit qui allie sport, art, culture et solidarité, Hyundai a lancé un concours pour collecter les meilleurs messages d’encouragement, partagés par des internautes pour les immortaliser dans une énorme œuvre street art, réalisée par l’artiste Hassan Fayz.Après avoir reçu plus de 4.000 messages sur tous les canaux digitaux, 100 heureux gagnants ont été sélectionnés pour voir leurs messages affichés sur une fresque faite par les Marocains, pour les Marocains, qui sera déclinée en affichage dans les 4 coins du Maroc.

Cette fresque, témoignage saisissant du soutien de la marque Hyundai et surtout des Marocains à notre équipe nationale de football, porte les messages d’encouragement et d’amour des fans marocains qui supportent, à travers leurs mots et pensées, la participation de l’équipe marocaine à l’un des rendez-vous les plus emblématiques du football dans le monde.

Des supporters triés sur le volet

Et pour porter ces messages encore plus loin, la campagne Coupe du monde, initiée et réalisée par Hyundai, compte plusieurs célébrités, dont une ex-vedette de foot, un coach sportif et de nombreux influenceurs. Pour rencontrer leurs fans, ces derniers effectueront une tournée dans les showrooms Hyundai au Maroc. Ensuite, ils s’envoleront pour le Qatar où ils supporteront les lions de l’Atlas.

Vous aimerez peut-être

Articles Récents