Accueil Actualités Actualités internationales Coupe d’Afrique des Nations : Continental sponsor officiel

Coupe d’Afrique des Nations : Continental sponsor officiel

0

Suite au partenariat signé avec la Confédération africaine de football (CAF), Continental est devenu le sponsor officiel de la Coupe d’Afrique des nations et ce jusqu’en 2023.

A travers ce partenariat, le géant allemand de l’industrie pneumatique sponsorisera les trois prochaines éditions de la compétition en 2019, 2021 et 2023 qui se tiendront respectivement en Égypte (du 21 juin au 19 juillet), au Cameroun et en Côte d’Ivoire.

«La Coupe d’Afrique des Nations est la compétition sportive la plus importante sur le continent africain, une région où nous visons une croissance accrue au cours des prochaines années  L’Afrique est un marché émergent majeur pour Continental et le football y est certainement le sport le plus populaire. Ce sponsoring nous permettra de nous rapprocher des consommateurs et nous apportera des initiatives passionnantes et inspirantes à travers le langage universel du football», affirme Jon Ander Garcia, directeur régional pour l’Afrique et le Moyen-Orient, chez Continental.

Grâce à cette initiative, Continental poursuit la régionalisation systématique de sa stratégie de parrainage sportif. Continental entend mobiliser la plateforme Total AFCON afin de continuer à proposer des avantages exceptionnels aux communautés locales, à ses clients, ses partenaires et ses fans, unis pour soutenir le meilleur du football africain.

«Nous sommes heureux d’accueillir Continental en tant que nouveau sponsor de la Coupe d’Afrique des Nations. Ce nouveau partenariat montre combien notre tournoi emblématique n’est pas uniquement l’événement footballistique le plus suivi en Afrique, mais également la manifestation sportive la plus importante sur le continent Nous sommes très optimistes quant à l’échange de nos valeurs respectives dans le cadre d’un tel partenariat et, grâce à Continental, nous nous réjouissons du lancement du prix du Meilleur gardien de but », indique Ahmad Ahmad, président de la CAF.

AUCUN COMMENTAIRE

Quitter la version mobile