BMW : Série «Sabâatou rijal»…

0
164

A voir absolument ! Pour vanter les mérites du système de conduite autonome de sa Série 7, BMW a pondu un petit de bijou de spot publicitaire s’appuyant sur un classique de l’épouvante, la légende urbaine de la Dame blanche !

Publiée dernièrement sur la chaîne Youtube officielle de BMW, la vidéo que nous partageons avec vous est rapidement devenue virale. Il faut dire que la manière avec laquelle Munich vend la conduite est pour le moins originale.

On vous fait le topo : un véhicule de test de conduite autonome, une superbe Série 7, sillonne une route forestière en pleine nuit quand, stupeur, apparaît la Dame blanche, cette légende urbaine U.S., cette prétendue entité surnaturelle qui jouerait aux autostoppeuses afin d’annoncer aux automobilistes qui croisent sa route une mort prochaine.

Effrayant, sauf que c’est la Dame blanche qui, alors qu’elle était déjà blanche comme un linge, finit par pâlir d’effroi et par devenir blanche comme un cachet d’aspirine lorsqu’elle découvre qu’un «esprit» encore plus puissant contrôle déjà le véhicule puisque ce dernier est vide comme le frigo d’un smicard le 20 du mois (qui a dit le 5 du mois ?). Génial !

Pour rappel, BMW a annoncé récemment que ses premiers véhicules 100% autonomes seront commercialisés à partir de 2021.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here