BMW Série 5 : Du changement dans la continuité

0
96

Plus fluide et agressive, plus dans l’air du temps aussi, la silhouette de la septième génération de la Série 5 ne révolutionne pas pour autant le design de sa devancière. C’est au niveau du regard, plus percutant, plus fier, que l’évolution est la plus palpable.
A bord, le nouvel opus redéfinit les standards en matière de confort, de qualité de finition, de connectivité, de conduite autonome…

En effet, la mise à jour technologique est consistante, avec l’adoption d’une kyrielle d’équipements (de série ou en option) étrennés par le vaisseau amiral de la firme à l’hélice, la Série 7. Citons une caméra 3D, ou encore une clé intelligente pouvant afficher une foule d’informations et permettant aussi de régler la ventilation ou le chauffage à distance, voire de télécommander le démarrage des deux blocs diesel, à savoir le 4-cylindres de 190 ch (520d) ou le six-en-ligne de 265 ch (530d), et des deux six-cylindres essence (530i et 540i), qui développent respectivement 252 ch et 340 ch. Le ticket «d’entrée» (520d Lounge Edition) s’affiche à 500 000 DH tout rond. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here