Bamotors Maroc, partenaire de SOS villages d’Enfants

0
370

Filiale du groupe GBH et distributeur officiel des marques Kia et Geely au Maroc, Bamotors Maroc s’engage auprès de SOS Villages d’Enfants Maroc en tant que partenaire social. Menant récemment à la signature d’une convention de partenariat, l’entreprise confirme son souhait d’incarner les valeurs de responsabilité sociale, qui bénéficieront à l’association.

A cet égard, le partenariat comporte 3 volets, un premier d’ordre logistique, notamment par le don d’un véhicule utilitaire Kia K2500, veillant à faciliter les opérations de transport de SOS Villages d’Enfants Maroc. Le deuxième concerne plutôt le parrainage de deux maisons familiales, mises au service d’enfants sans soutien familial, en vue de leur procurer un environnement sécurisant. Le troisième vise, quant à lui, l‘insertion professionnelle des jeunes, déployée sous forme de propositions de stages, de visites d’entreprise, et de formation, dont des opportunités d’emploi au sein de Bamotors Maroc.

Ainsi, ce partenariat institué par l’entreprise démontre toute la portée de son engagement social, en tant qu’entreprise citoyenne.