Avis Locafinance :%% Le groupe se mobilise contre le Covid-19

0
1372

Le Groupe Avis Locafinance a adopté, dès l’apparition des premiers cas de Covid-19 au Maroc, les mesures barrières pour minimiser les risques de contamination.

Il veut à travers ces dispositions préserver la santé de ses collaborateurs et partenaires, et ce pour assurer la continuité de ses activités au service de ses clients sur tout le territoire national.
Convaincu que la solidarité est un devoir, le Groupe de location de voitures a décidé d’apporter son soutien au ministère de la Santé et aux personnels hospitaliers qui s’engagent de façon exemplaire dans la lutte contre cette pandémie planétaire.

Ainsi, il met-il gracieusement des véhicules de tourisme à disposition du personnel soignant du CHU Ibnn Rochd de Casablanca ne disposant pas de moyens de locomotion pour lui permettre de se déplacer plus facilement ; du ministère de la Santé et de ses délégations dans les  différentes villes du royaume, et ce dans le cadre de l’opération «100 véhicules contre le Covif-19» organisée par l’Association Marocaine de Location de Voitures en Courte Durée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here