Autonews 224, disponible en format PDF

0
1282

La rédaction d’Autonews ne boude pas le plaisir de vous présenter dans l’actuelle édition un joli cocktail de début d’été, léger mais rafraîchissant. D’abord, vous y découvrirez le tout nouveau coupé BMW Série 4 qui, en s’affublant d’une robe très originale, prend ses distances avec la Série 3. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le nouveau design lui va très bien et lui confère une personnalité à part entière. Le constructeur bavarois a également dévoilé la Série 5 restylée, sujet de la rubrique Grand Angle, qui se contente d’une petite mise à jour de circonstance.

Ensuite, il y a la fameuse Porsche 911 Targa 4S Heritage Design qui célèbre la «mode vintage» dans toute sa splendeur. Cette édition limitée, signée Porsche Exclusive Manufaktur, fait écho aux modèles emblématiques Porsche ayant marqué les compétitions automobiles au cours des années 1950.

Sur le registre national, le Land Rover Defender opère un spectaculaire come-back. Totalement inédit, le baroudeur anglais enfile un costume sportswear sous lequel s’abritent des dispositifs ultra sophistiqués, histoire de concilier le désir de l’aventure extrême, au plaisir de rouler relax au quotidien…

Bonne lecture.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here