Auto Hall : Ouverture d’une succursale à Béni Mellal

0
410

Marquant une étape supplémentaire dans le déploiement de la politique de proximité de son réseau, Auto Hall a inauguré sa succursale à Béni Mellal. Situé au km 2, route de Fès, ce site, entièrement neuf, commercialise l’ensemble des marques représentées par le groupe (Ford, Nissan, Fuso, Opel, Mitsubishi, DFSK, Gaz, New Holland, Case ; ainsi que les services associés).

La succursale est labellisée 3S, répondant aux normes et standards des constructeurs partenaires du distributeur.

Le site comporte des showrooms dédiés par marque, des ateliers mécaniques et de carrosserie, ainsi qu’un service des pièces de rechange d’origines et ce, pour un investissement global qui s’élève à 50 millions de dirhams.

«Le client est au cœur de nos préoccupations chez Auto Hall. A travers cette ouverture, nous soulignons, encore une fois, notre volonté de toujours vouloir nous rapprocher de nos clients et répondre à leurs exigences en diversifiant davantage les offres automobiles et en rendant accessibles nos offres», a déclaré Abdellatif Guerraoui, PDG de Auto Hall. Doté d’une superficie de 10 500 m², la succursale dispose de 4 showrooms séparés pour l’exposition des marques du Groupe et qui s’étendent, à leur tour, sur une superficie de 1 500 m² chacun.

Le service technique est composé de l’activité mécanique ainsi que de l’activité carrosserie et peinture et s’étend sur une superficie totale de 1 600 m². «Nous assurons également, dans l’ensemble de notre réseau, les meilleurs services de maintenance des véhicules, grâce à des techniciens formés auprès des constructeurs partenaires et un service après-vente dédié, en priorisant, bien entendu, le recrutement dans les régions où nous implantons nos succursales», indique Guerraoui.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here