Authentique Fashion Show : Peugeot présente à Tanger la nouvelle 308

0
793

Peugeot a pris part à la 2ème édition de l’Authentique Fashion Show, qui s’est déroulée cette année les 10 et 11 juin à Tanger. L’événement a été l’occasion de présenter la nouvelle 308.

Poursuivant sa politique d’accompagnement des évènements culturels sociaux et sociétaux au Maroc, à l’instar du Rallye Aicha Des Gazelles qui s’inscrit dans une démarche environnementale et citoyenne, ou encore d’actions sociales et caritatives telles que le soutien aux Lions Doctors à travers la Caravane médicale et les opérations de dons de sang, Peugeot a marqué sa présence à l’Authentique Fashion Show.

La participation de la marque au lion vient renforcer sa promesse «The Power of Allure» marquant une réelle modernité. Ses valeurs : allure, émotion et exigence se reflètent dans la personnalité et les caractéristiques de l’ensemble de la gamme ainsi que dans l’implication de la marque dans des événements tels que l’Authentique Fashion Show.

Cet événement lifestyle qui promeut la valorisation des jeunes créateurs et de l’artisanat marocain dans une vision revisitée qui allie tradition et modernité, a été l’occasion pour Peugeot de mettre en avant sa nouvelle 308. La nouvelle berline compacte de la marque française, qui sera lancée fin juin au Maroc, porte le nouveau blason de Peugeot.

Elle se distingue par l’intense séduction de son design, sa technologie avec le nouveau Peugeot i-Cockpit, intuitif et connecté, ainsi que l’efficience de ses motorisations.

C’est ainsi que le jeune créateur et styliste marocain Abdelhanin Raouh, qui a pour lui tout un monde et une vision du beau, a créé pour l’occasion un univers artistique pour la révélation de la nouvelle Peugeot 308, ce qui renforce l’image de modernité et la nouvelle approche design de la marque.