Amine Souhail : Le Peugeot 3008 mérite cette Distinction

0
143
DG délégué de Sopriam, importateur exclusif de Peugeot au Maroc

Autonews :  Quelles sont vos impressions après la consécration de Peugeot 3008 ?

Amine Souhail : Je suis très heureux pour les équipes de Peugeot Maroc. Elles ont fait un très bon travail pour mettre en valeur ce beau produit et le faire connaître au public marocain et aux professionnels du secteur. Un véhicule exceptionnel sur lequel le constructeur a beaucoup investi, en introduisant de nouvelles innovations qui lui ont permis de conquérir de nouvelles parts de marché dans le monde.

Ce n’est pas un hasard s’il a été élu meilleure voiture de l’année en Europe en 2017 et au Maroc en 2018. Avec ce titre, le Peugeot 3008 s’adjuge une quarantaine de distinctions mondiales.

En toute modestie, lors de ce concours, je savais que notre SUV avait plusieurs atouts pour remporter la compétition. Il faut rendre hommage aux organisateurs et au jury qui ont prouvé une fois encore un niveau élevé de professionnalisme.

Autonews : Quel a été l’accueil des clients marocains pour ce véhicule et allez-vous capitaliser sur ce titre pour le positionner davantage ?

Pendant les premiers mois de sa commercialisation, notre SUV a séduit les clients grâce à son design attirant, son architecture intérieure bien soignée, un confort confirmé et une mécanique puissante et sobre.

Il faut souligner que Peugeot n’était pas présente dans ce segment très prisé par le marché marocain. J’ai beaucoup d’espoir pour ce véhicule, il aura une longue vie dans notre pays et fera partie intégrante du paysage automobile. Nous allons travailler davantage pour le promouvoir et le titre remporté aujourd’hui devrait consolider son image.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here