ALD Automotive Maroc :%% Etat de service impeccable

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Pour la deuxième année consécutive, le prix de l’Élection Service Client de l’Année 2019 dans la catégorie Location longue durée automobile a été décerné à ALD Automotive Maroc. Au cours de la cérémonie de remise de cette récompense, le top management du spécialiste de la LLD a expliqué qu’elle venait récompenser les efforts déployés par ALD Automotive Maroc pour placer la satisfaction client au cœur de sa stratégie et mettre en avant la qualité et la cohérence du dispositif de gestion des relations clients mis en place pour délivrer une expérience client simple et efficace.

«L’obtention de ce prix ne doit pas nous faire oublier que la qualité de service est la résultante d’opérations quotidiennes, et qu’il faut rester humble pour progresser encore plus», affirme Philippe Valigny, directeur régional et président d’ALD Automotive Maroc.

ALD Automotive développe au quotidien des solutions de mobilité et des outils digitaux connectant en temps réel les différents acteurs de son métier : les conducteurs, les responsables de flotte et également les collaborateurs ALD qui accèdent aux informations via des plateformes dédiées à la gestion des relations clients. Tous ces nouveaux modes de communication constituent une nouvelle manière de partager l’information, pour plus d’efficacité.

«Délivrer un service de qualité est un engagement fort pris par l’ensemble de l’équipe ALD Maroc. Notre plus grand défi aujourd’hui est de continuer à développer nos services et produits pour accompagner des clients de plus en plus exigeants, offrir des solutions de mobilité innovantes et délivrer la meilleure expérience possible. Cette promesse ne peut être cohérente que si nous restons proche et à l’écoute de nos clients. C’est pour cette raison que nous avons lancé, à compter du mois d’octobre, en plus de notre enquête de satisfaction annuelle, des enquêtes à chaud pour évaluer toutes les prestations délivrées», affirme Philippe Valigny.