Dans les kiosques : Autonews 219

0
665

Montez à bord et attachez vos ceintures, le dernier numéro d’Autonews vous embarque dans une belle aventure sur routes, autoroutes et même sur les pistes les plus inhospitalières.

Nous prendrons le volant des nouveaux modèles fraîchement lancés sur le marché marocain, à l’image de la toute nouvelle Peugeot 208. Fabriquée à Kénitra dans l’usine flambant neuve du groupe PSA, la Peugeot 208 est destinée au marché local, mais elle sera aussi exportée en Europe et le reste du monde.

De prime abord, sa qualité de fabrication n’a rien à envier à celle des autres modèles de la marque au lion. A cet égard, nous lui avons fait subir une batterie de tests dans la région d’El Jadida. Et le moins que l’on puisse dire, le verdict est impressionnant à plus d’un titre.

Dans ce dernier numéro d’Autonews, nous prendrons place à bord du Jeep Wrangler, quatrième du nom, qui préserve sa silhouette légendaire, mais prend une tendance un peu plus civilisée. Ce tout-terrain aux capacités de franchissement illimitées, s’offre les dernières innovations en matière de confort et de bien-être et ne dissimule plus sa vocation familiale. Nous vous en livrons le verdict suite à un essai grandeur nature, réalisé dans les grands espaces du Moyen-Atlas.

Toujours sur le chapitre des véhicules hauts sur pattes, le Kia Sportage devient plus fringant que jamais. Fraîchement restylé, le conquérant coréen cultive l’air d’un SUV robuste et moderne, donnant accès à des prestations et des équipements hauts en valeur, moyennant des tarifs plutôt accessibles.

Dans ce même ordre d’idées, le petit DS 3 Crossback vient de faire ses premiers tours de roues dans le Royaume. Chic, racé et débordant de vitalité, le SUV premium, portant la signature DS, enfile une parure élégante, inspirée de la haute couture française.

Pour ce qui est des nouveautés internationales, Volkswagen a levé le voile sur la Golf 8. Le best-seller allemand préserve l’essentiel de sa silhouette inimitable, mais abrite un habitacle plus fun, bardé d’instruments sophistiqués.

Concernant la voiture du mois, on vous a choisi la Ferrari Roma ! Glamour et sensuelle, cette GT de rêve évoque à merveille le farniente qui régnait dans la capitale italienne pendant les années 50.

C’est l’idéal du charme sans fioriture dans son expression la plus limpide.

Outre les nouveautés et des News, nous vous invitons à consulter le Guide d’Achat, qui met à votre disposition les dernières mises à jour des tarifs, des finitions et des équipements de la totalité des véhicules commercialisés au Maroc.

Vous avez tout à gagner à le consulter avant de l’acheter.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here