Arval : La marque employeur dévoilée

0
196

Comptant un effectif de 7 000 personnes réparties sur 29 pays dans le monde, Arval développe sans cesse des solutions innovantes de ressources humaines pour les adapter à son activité. Ces dernières années, le groupe a augmenté le nombre de ses collaborateurs de plus de 25%.

Dans cette configuration, le leader de la location multimarque de véhicules avec services fait face à une triple problématique : un enjeu de visibilité, de différenciation et d’attractivité.

A cet égard, le spécialiste de la LLD lance sa marque employeur «Arval, a place for people in action». A travers cette action, le groupe cherche à définir ses atouts et a ainsi construit sa marque employeur dans le but de donner à ses collaborateurs les ressources nécessaires pour encourager leurs idées «Stimulating people in action», en se basant sur la méthodologie agile et la mentalité start-up.

Il s’agit aussi d’atteindre les meilleures performances «Empowering people in action» en se basant sur la transformation digitale. Il est question de faire évoluer les compétences des collaborateurs «Inspiring people in action». Arval s’engage à assurer le développement continu des compétences de ses collaborateurs, notamment à travers des formations dédiées à ses talents (Arval Talent care programme), et facilite la mobilité interne.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here