Insolite : Une Bugatti Veyron pour 6 patates !

0
32

Dans le cadre des célébrations de son 110ème anniversaire, Bugatti fait dans la «LTCD», la location très courte durée. Détails.

Envie de vous glisser dans un baquet et, en même temps, dans la peau d’une star du foot ou d’un autre membre du club des 1% ? Bugatti a ce qu’il vous faut ! La prestigieuse manufacture de Molsheim, qui fête ces 110 ans en 2019, propose en effet 110 packs à la location destinés à ceux qui souhaitent goûter à la magie Bugatti. Au programme : un test-drive sur route ouverte, comprenant notamment un tronçon d’autoroute allemande «libertaire», au volant d’une Veyron !

Bugatti ne donne aucune indication quant à la distance à parcourir, mais annonce que le choix est donné entre deux packs. Le ticket d’accès réclame 4 990 euros (un peu moins de 60 000 DH), quand le pack XXL est facturé 11 900 – 140 000 DH environ, soit le prix d’une petite citadine sympa comme tout.

2 packs (shakur)…

Si le prix d’appel est légèrement hors-budget, il y a toujours moyen de se rabattre sur une console de salon et un jeu de simulation du genre Gran Turismo ou Assetto Corsa…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here