Hyundai Maroc :%% Fier service client…

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Hyundai Maroc vient d’aligner deux «aces», deux services gagnants. En effet, Global Engines, distributeur de la marque coréenne, s’est vu attribuer pour la deuxième année consécutive le titre de «Meilleur service client de l’année» dans la catégorie automobile.

Cette distinction vient couronner les efforts du département de la relation client de Hyundai Maroc, qui a lancé depuis des années une démarche d’innovation et de contrôle qualité, plaçant la relation client au cœur de la stratégie de la marque.

«Nous sommes plus que fiers de cette seconde consécration, qui vient conforter notre vision d’amélioration constante de notre qualité de service à tous les niveaux. Ces résultats ne peuvent que nous pousser à redoubler d’efforts pour pérenniser nos standards de qualité dans le long terme et ce, dans le cadre d’une démarche continue d’amélioration de notre service client à tous les niveaux», a indiqué Oussama Berrada Gouzi, directeur général de Global Engines, suite à ce sacre.

Pour mémoire, le label Élu Service Client de l’Année Maroc 2019 est un prix qui récompense la qualité du service client par secteur d’activité depuis février 2007. Cette initiative qui a vu le jour en France a donc fait florès chez nous, mais aussi en Espagne et au Royaume-Uni.

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