Super Motors :%% House of Cars

0
32

On dirait un remake-anique (remake mécanique) de l’Opération Torch, nom de code du débarquement des Alliés le 8 novembre 1942 sur les côtes de notre bled… En effet, les bolides américains débarquent en force à Casablanca grâce à un «new player», Super Motors ! 

Vous rêvez d’un muscle car au V8 tonitruant, d’une Ford Mustang Shelby GT350 R, d’une Dodge Challenger SRT Hellcat, voire d’une Chevrolet Corvette ZR1 ? Super Motors, structure qui, outre l’importation de véhicules exotiques, est également spécialisée dans la personnalisation sur-mesure, inaugurera le 20 novembre prochain à Casablanca un showroom multimarque où n’auront droit de cité que des modèles titulaires d’un passeport bleu foncé (américain) ou d’une «green card», à savoir les véhicules européens ou asia-tiques qui sont commercialisés aux Etats-Unis, mais pas chez nous).

Ce «new player» dans les univers de l’importation de véhicules neufs et du tuning s’engage à offrir à ses clients une expérience VIP en matière de service après-vente, de même qu’à respecter des délais de livraison records.

Ayant pour slogan «Le rêve américain est maintenant marocain», Super Motors, dont le showroom est sis boulevard Zerktouni – non loin des rues Sebta et d’Agadir -, est donc en mesure d’importer la belle Américaine de votre choix, pas seulement des bolides. Le management de cette boîte cite notamment lune des icô,es américaines de ces dernières années, le gargantuesque et barbaresque pick-up Ford F-150 Raptor, mais aussi le non moins pantagruélique, mais néanmoins autrement plus chic, Cadillac Escalade.

Les voitures précommandées peuvent ensuite être personnalisées, si tel est le bon plaisir du client, par des équipes de «sorciers» automobiles canadiens et américains, devenant ainsi des «one-off», des modèles uniques.

Les excentricités les plus dingues sont permises : placages intérieurs en fibre de carbone, portes en élytre type Lamborghini Aventador, écran tablette de 12 pouces vertical façon Tesla, prépas (voire swap) moteurs… Un peu à la manière de ce que proposaient les préparateurs de l’émission de MTV, «Pimp My Ride», notamment West Coast Customs, il est même possible de partir totalement en vrille, d’installer, à titre d’exemple, un aquarium à bord !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here