Crédit & Assurances : Des opérateurs incontournables

0
33

Les organismes de financement et de l’assurance font partie intégrante d’Auto Expo. Ils profitent du salon pour présenter leurs offres promotionnelles aux acquéreurs.

Fidèle à sa vocation, Auto Expo accorde plus de visibilité aux professionnels et aux acquéreurs en raison de la multiplicité des marques et modèles commercialisés sur le marché marocain, ainsi que sur les diverses offres de financement et d’assurances proposées. La concurrence entre les différents acteurs profite aux consommateurs tant en termes de qualité des produits qu’en termes de tarification.

Pour les professionnels du secteur, le salon est non seulement un lieu d’exposition mais également un événement de communication. Leur rôle est double : d’une part, ils accompagnent les concessionnaires pour écouler leurs véhicules, et d’autre part, ils profitent du salon pour assurer plus de contact et de proximité avec leurs clients dans le but de promouvoir leurs offres et produits.

Les feed-back recueillis auprès des visiteurs permettent d’améliorer les services rendus et d’investir de nouveaux canaux pour des prestations encore plus innovantes.

Il faut dire que le marché est en perpétuelle transformation. Avec l’Internet, les automobilistes sont devenus plus initiés et plus exigeants. C’est ce qui explique que tous les opérateurs du secteur, notamment les organismes de financement et les compagnies d’assurances, font appel au digital et aux réseaux sociaux pour échanger et cibler leurs clients.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here