Salafin : Le digital, un outil d’excellence

0
32
Mohamed Sbihi, membre du Directoire en charge du département commercial et marketing

Suite à l’opération de fusion-absorption avec Taslif réalisée dernièrement, Salafin passe à une nouvelle dimension et se fixe de nouveaux objectifs.

Salafin a lancé un vaste programme de développement, dont la croissance organique, externe et l’excellence dans la relation client.

Sa nouvelle stratégie de développement se base sur un ambitieux plan de transformation digitale. Concernant le segment automobile, l’entreprise ambitionne de conforter ses réalisations et sa présence de marque à l’Auto Expo en témoigne.

«Depuis 20 ans, les équipes de Salafin ont démontré leur engagement et leur savoir-faire au service de la satisfaction de nos clients. Cette nouvelle dynamique est insufflée par un consommateur marocain à la recherche permanente de nouvelles expériences et interactions», souligne Mohamed Sbihi, membre du Directoire en charge du département commercial et marketing.

Comme pour tous le secteurs d’activité, le digital a opéré des changements de paradigme dans les modes de consommation du crédit au Maroc. Il était donc naturel pour Salafin de mener une réflexion en profondeur sur les apports du numérique sur les processus, les méthodes de travail, le business et l’innovation.

«Salafin a amorcé une transformation digitale globale. Elle a constamment mis le client au centre de ses préoccupations et souhaite ainsi consolider son service client afin de le hisser encore plus haut et atteindre la pleine satisfaction», explique Sbihi.

Il faut dire que l’entreprise a créé un espace client numérique afin de simplifier aux usagers la gestion de leurs emprunts à travers un accès rapide et sécurisé. Cet outil permet de suivre l’évolution des remboursements, modifier les options en toute autonomie, gérer les demandes en direct avec un conseiller, régulariser les échéances et recevoir les dernières offres ou promotions de Salafin.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here