Garantie des véhicules neufs : RMA décline une nouvelle offre

0
29

Il s’agit de 4 packs de garanties du plus économique au plus complet. Des solutions digitales sont également proposées.

A l’occasion d’Auto Expo 2018, RMA a lancé une offre large et diversifiée. Dorénavant, le client a la possibilité de choisir entre 4 packs de garanties du plus économique au plus complet. C’est une formule qui englobe plusieurs avantages, notamment une réduction pouvant atteindre jusqu’à 25% sur la prime automobile, des services d’assistance plus étoffés et une livraison gratuite de l’attestation à domicile.

Pour satisfaire ses clients les plus exigeants, la compagnie propose des solutions d’assistance premium. Les services «Confort» et «Confort Plus» assurent une assistance 24h/24 et 7j/7 et offrent des prestations exceptionnelles. A titre d’exemple, en cas de panne ou d’accident, le véhicule de remplacement est mis à la disposition du client pour une durée pouvant atteindre 14 jours ; le remorquage du véhicule jusqu’au garagiste de son choix ou une assistance complète à l’étranger. Faisant appel aux technologies les plus innovantes, RMA met à la disposition de ses clients la solution «Malak Box». C’est un boîtier électronique qui une fois installé sur le véhicule, permet de maîtriser la conduite et de rester connectés à chaque instant à la plateforme d’assistance. Comme il peut géolocaliser automatiquement les clients en cas de chocs violents. Cet instrument innovant peut cumuler les points pour récompenser les conducteurs responsables.

Consciente du rôle du digital en matière d’amélioration du service client, la compagnie a lancé un espace de renouvellement de contrat automobile en ligne. Il est disponible via le site www.rmaassurance.com et permet par une identification simple et rapide des données du client, de renouveler le document, payer en ligne et choisir le mode de livraison souhaité. Cette dernière peut être réalisée en moins de 48 heures.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here