ALD Automotive Maroc : La flotte sur route passe à 10 000

0
19

ALD Automotive Maroc consolide son positionnement de leader du secteur de la location longue durée (LLD) par une croissance de son parc de 10% en 2017. La filiale de la Société Générale du Maroc a réalisé un bon crû au titre de l’année 2017 grâce à la croissance enregistrée sur tous les canaux de vente. La flotte a dépassé la barre symbolique de 10 000.

«Nous avons enregistré une croissance de notre portefeuille de 24% et nous avons pu diversifier nos clients dont le nombre a atteint 500 comptes», affirme Philippe Valigny, Directeur général d’ALD Automotive Maroc. Les performances de l’entreprise sont également visibles au niveau d’autres indicateurs. Elle conserve son rang de premier acheteur privé de voitures au Maroc avec une part de marché de 27%.

Pour satisfaire ses clients, ALD a lancé un programme dédié au développement et à l’amélioration de l’expérience vécue par les clients, lors de leurs différentes interactions avec les services d’ALD, afin de la rendre simple, agréable et efficace. «Le taux de satisfaction de nos clients est en hausse de 21% et le taux de réclamation est en baisse de 33%», précise Valigny.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here