Mister-Auto : Les pièces à portée de clic !

0
19

Acteur de référence dans le domaine de la vente online des pièces automobile, secteur qui connaît un franc succès partout dans le monde, mister-auto.com s’établit au Royaume. Créée en 2008 et rachetée par le groupe PSA en 2015, cette firme française est présente dans 19 pays. Elle a porté son choix sur le Maroc afin de se lancer en Afrique !

«Nous sommes heureux de nous implanter au Maroc. Ce marché estimé à 7 milliards de DH pour les véhicules particuliers et l’utilitaire léger représente un enjeu de développement important pour notre entreprise. De plus, le Royaume a largement confirmé sa vocation de hub africain», affirme David Boccalini, directeur business développement international chez mister-auto.com.
A terme, Mister-Auto souhaite sourcer une partie de ses achats à partir du Maroc. Du reste, l’entreprise trouve que la politique adoptée par le pays en matière de protection des consommateurs est adéquate. «Nous souscrivons pleinement à la démarche étatique marocaine de traçabilité de la pièce qui devrait permettre d’assainir le marché à terme», souligne Thomas Bincaz, directeur Mister-Auto Maroc.

L’entreprise met à la disposition de ses clients près de 3 000 références et une prise de commandes multicanal 24h/24.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here