Location longue durée : Arval réalise un nouveau record

0
44

La flotte d’Arval, le spécialiste de la location longue durée (LLD) a atteint 1 103 835 véhicules au terme de l’année 2017, soit une progression de 7,4%. Il s’agit d’un nouveau record pour la filiale du groupe BNP Paribas, grâce à un comportement favorable de tous ses marchés (la firme est présente dans 29 pays), notamment ceux émergents.

Pour se démarquer de ses concurrents et consolider son positionnement, Arval a misé sur l’élargissement et le renforcement des offres à forte valeur ajoutée. Dans ce cadre, des solutions digitales innovantes ont été déployées pour les gestionnaires de flotte et les conducteurs, grâce au développement des services télématiques intégrés.

«2017 a été une nouvelle année de succès et de réalisations prometteuses. Le parcours effectué démontre la pertinence de notre stratégie, ainsi que la qualité et l’engagement de nos équipes. Nous annonçons aujourd’hui le lancement d’offres avant-gardistes, qui vont contribuer à la transformation du marché et accélérer l’élargissement de notre offre globale. Nous nous engageons toujours plus à apporter aux collaborateurs de nos clients des solutions innovantes, simples d’utilisation et respectueuses de l’environnement», a déclaré Philippe Bismut, PDG d’Arval, au cours d’une conférence de presse à Paris.

Le loueur table en effet sur le digital pour ratisser large sur le marché. Parmi les cinq offres qui seront prochainement lancées, figure notamment «Arval for me» qui permet aux clients d’accéder au réseau du groupe. Cette offre comprend une gamme entière de services, dont l’entretien et la réparation (carrosserie, pneumatiques, pare-brise, etc.). Elle sera progressivement disponible dans plusieurs pays.

La solution «Arval Car Sharing», quant à elle, permet aux salariés des entreprises clientes de disposer d’un véhicule sur une période donnée en le réservant à l’avance. Il s’agit d’une offre réservée aux utilisations professionnelles ou privées.

«My Arval» est un portail Internet destiné aux responsables de flotte, composé d’outils de reporting afin de mieux gérer les véhicules.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here