Allianz Maroc et Point S : Indemnisation express à Marrakech !

0
16

Pas de stress, il y a désormais un troisième centre d’indemnisation express au Maroc… Fruit du partenariat entre Allianz et Point S, spécialiste de l’entretien rapide, «Allianz Taawid Auto» vient s’ajouter aux deux centres d’Allianz déjà opérationnels à Casablanca. Ce nouveau centre regroupe dans un même endroit toutes les démarches de gestion de sinistre en vue de faciliter la prise en charge et le remboursement des dommages aux clients. Dans un délai ne dépassant pas 30 minutes, les assurés peuvent repartir avec leur indemnisation.

«L’ouverture d’Allianz Taawid Auto à Marrakech permettra à la compagnie d’être encore plus proche de ses clients au niveau de la région et de leur garantir un service rapide et efficace», a déclaré à ce propos Nadia Benjelloun, directeur Sinistres d’Allianz Maroc.

La compagnie réserve aux assurés faisant appel à ce service au niveau des centres communs Allianz – Point S une expérience client unique. En effet, le client peut bénéficier d’un check-up gratuit sur près de 25 points de contrôle et de conseils avisés de la part d’un professionnel de maintenance. Mieux encore, pour les sinistres bris de glace, les clients bénéficient d’une réparation in situ en une heure maximum.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here