Un calendrier surchargé !

0
36

Tour d’horizon des nouveautés automobiles les plus attendues de l’année 2018, qui s’annonce être un grand cru !  

Cette année, la lutte s’annonce intense au sein du marché auto local, qui sera pris d’assaut par de nombreuses nouveautés. Il y a lieu de noter que la déferlante SUV se poursuit de plus belle, plus de la moitié des modèles présents dans cette anthologie appartenant à ce genre automobile particulièrement «bankable».

Il y a aussi lieu de signaler que ce florilège n’est pas exhaustif, puisqu’il présente uniquement les nouveautés les plus marquantes ayant préalablement été présentées de manière officielle.

Des modèles emblématiques comme les Audi A1 et Q3, la BMW Série 8, la Ford Focus, le Hyundai Santa Fe, les Mercedes Classe A et A Sedan, mais aussi la Classe C restylée et le Mercedes Classe G, la Peugeot 508, la Renault Clio 5, ou encore les Volkswagen Touareg et T-Cross, n’y figurent pas car ils n’ont pas encore été dévoilés et aucune photo de leur version définitive n’a filtré pour le moment. Enfin, le cas du Volkswagen T-Roc diffère : déjà révélé, il ne sera tout simplement pas importé chez nous.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here