Vivo Energy Maroc :
Partenariat renouvelé avec le CNPAC

0
268

Dans le cadre de sa journée annuelle de la sécurité, organisée le 11 octobre, Vivo Energy Maroc a renouvelé son partenariat avec le Comité national de prévention des accidents de la circulation (CNPAC) pour d’une durée de trois ans.

L’accord porte notamment sur les campagnes de sensibilisation des automobilistes en périodes de pic de trafic routier, sur des actions éducatives en milieu scolaire ainsi que des séminaires de formation et de sensibilisation au profit des collaborateurs de Vivo Energy Maroc et de ses partenaires. Un engagement qui vise à faciliter un changement culturel dans les comportements liés à la sécurité routière dans la population en général, et chez les enfants en particulier.

«La sécurité routière est au cœur des priorités de Vivo Energy Maroc, car nous nous soucions avant tout du bien-être de nos collaborateurs, de nos partenaires, de nos clients et du grand public. C’est pourquoi nous avons mis en place un programme intégral en la matière en étroite collaboration avec le CNPAC. Cette nouvelle convention de partenariat nous permettra de poursuivre notre action à leurs côtés en faveur de la prévention et de l’éducation à la sécurité routière», affirme Asaf V Sasaoglu, PDG de Vivo Energy Maroc.

Pour sa part, Benacer Boulaâjoul, secrétaire permanent du CNPAC, indique à cette occasion que «Vivo Energy Maroc confirme son engagement de longue date à améliorer le niveau de sécurité routière dans notre pays. Cette collaboration renouvelée de trois ans confirme l’efficacité de notre stratégie de partenariat public-privé pour une meilleure synergie des efforts des différents intervenants dans le domaine de la sécurité routière».

Cette signature se fait également en marge de la Journée de la Sécurité de Vivo Energy Maroc. Un événement qui traduit la volonté de l’entreprise d’inclure la santé, la sécurité et la sûreté, dans la gestion quotidienne de ses activités. Elle vise à promouvoir le développement d’une culture de prévention en matière de sécurité et de santé associant toutes les parties prenantes.