Total Maroc-Saham Assurance :
Initiative au profit des routiers

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30.000 membres du programme Total Club peuvent convertir leurs points de fidélité en une assurance hospitalisation de Saham Assurance.

Total Maroc s’est associée à Saham Assurance pour lancer une offre inédite à destination des professionnels de la route. Les détenteurs de la Carte Club de la compagnie pétrolière peuvent convertir leurs points de fidélité en une assurance hospitalisation proposée par l’assureur.

L’opération cible 30.000 détenteurs de cette carte. Le principe est simple : avec un cumul de 30.000 ou 50.000 points, le client du programme Total Club est assuré pendant 12 mois ainsi que sa femme et ses enfants. La prise en charge concerne notamment les visites médicales en cours d’hospitalisation, le séjour (normal, en réanimation ou en soins intensifs), les honoraires des chirurgiens et anesthésistes, le bloc opératoire, la pharmacie médicale ou chirurgicale, la surveillance médicale, la biologie en cours d’hospitalisation et la radiologie en cours d’hospitalisation. «Au-delà d’offrir à nos clients un service toujours plus complet, ce partenariat avec Saham Assurance répond à une vraie démarche  sociétale : leur faciliter l’accès à une santé de qualité.

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Saham Assurance est reconnu comme l’un des leaders de l’assurance au Maroc. Nous nous réjouissons de cette collaboration naissante», affirme Jean-Louis Bonenfant, Directeur général de Total Maroc. Le management de Total Maroc estime que ce partenariat s’inscrit parfaitement dans la mission de Total,  qui consiste à se réinventer chaque jour pour apporter une contribution réelle à la vie des gens, par la proximité et l’innovation.

Revendiquant plus de 3 millions d’assurés, Saham Assurance veut séduire de nouveaux clients à travers une offre produit sur-mesure.

«Nous sommes le premier assureur en santé privée au Maroc. Nous avons le premier réseau d’agents généraux, qui est constitué aujourd’hui de plus de 440 points de vente. Notre approche consiste à apporter des solutions innovantes à nos clients et de les accompagner durant leur contrat afin de répondre à leurs doléances adéquatement et dans les meilleures conditions. Grâce à un système de gestion performant, notre compagnie délivre aujourd’hui une qualité de service unique sur le marché, avec des délais de règlement des dossiers maladie de 3 jours en moyenne», affirme Moulay M’hamed Elalamy, Directeur général de Saham Assurance.