Tombola RMA :
Les premiers gagnants dévoilés

0
674

RMA a dévoilé les premiers gagnants d’une grande tombola, lancée le 15 décembre 2017 et qui prendra fin le 31 mai 2018. Les heureux gagnants se verront offrir un voyage en Russie pour soutenir l’équipe nationale en Coupe du monde. Les clients désirant participer à cette tombola sont tenus de souscrire ou de renouveler leur assurance auprès de la compagnie. Techniquement, chaque souscription donne droit à une participation automatique aux 6 tirages au sort programmés, qui désigneront 2 heureux gagnants par mois.

RMA_2

Une cérémonie a donc été organisée mardi 30 janvier au siège de la compagnie, en présence de Zouheir Bensaid, PDG de RMA, qui a remis les documents de voyage aux  deux premiers gagnants.

RMA confirme aujourd’hui sa position de pionnière en matière d’image moderne et de communication différenciée. La compagnie a toujours été précurseur dans le lancement d’offres innovantes : 1ère solution accessible d’hospitalisation à l’étranger, 1er site transactionnel, 1ère application mobile avec espace client santé et épargne, 1ère solution de conduite connectée, 1ère solution de gestion de flotte entreprise, toute une série d’innovations qui facilitent la vie de ses assurés.