TAG Heuer Carrera Mikrograph :
La course au luxe

0
84

La Carrera Mikrograph est le dernier modèle de montre signé TAG Heuer, symbole des grandes complications chères aux amateurs de garde-temps de prestige.

Vitesse. Sueur. Puissance. Jack Heuer a créé la Carrera en 1963 en hommage à la célèbre Carrera Panamericana, une course automobile largement considérée comme étant la plus dangereuse au monde. Tout aussi exceptionnelle que la course qui l’a inspirée, cette montre rompait avec les codes traditionnels de l’horlogerie en étant le premier chronographe spécialement conçu pour les pilotes professionnels, tout en étant parfaitement adaptée à la conduite sportive occasionnelle ou à un usage quotidien classique grâce à un design à la fois plus simple, plus élégant et plus facile à lire.

montre autonews2

L’art de séduction

Jack Heuer a rompu avec les codes du design horloger, et TAG Heuer est devenue depuis lors une marque pionnière dans le domaine de la mode et de la fonctionnalité horlogères. Elle rend hommage aux bêtes de course, à ceux qui prennent des risques, aux rêveurs qui courent contre le temps et ne ralentissent jamais.

Dotée d’un remontage automatique, cette petite merveille de précision est une édition limitée à 150 exemplaires. Sa particularité ? Elle est capable de lire le temps chronométré au 1/100e de seconde, atout majeur lors d’épreuves sportives de haut niveau. La trotteuse centrale effectue un tour de cadran par seconde lorsque la fonction chrono est enclenchée.

Avec sa roue à colonne et ses deux organes de régulation, ce nouveau chronographe de la marque suisse TAG Heuer oscille entre tradition et modernité, complexité et sobriété. Cette montre d’exception saura séduire tous les amoureux de la Carrera, surtout les plus sportifs d’entre eux.