Salafin :
Nouvelle identité visuelle

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Suite à l’opération de fusion-absorption avec Taslif, Salafin a dévoilé sa nouvelle identité visuelle. La filiale du Groupe BMCE Bank a fixé à cet égard de nouveaux objectifs à l’horizon 2020.

Salafin célèbre ses 20 ans, un événement exceptionnel sur lequel cet organisme de financement lance un nouveau plan de développement.

Se basant sur un ambitieux plan de transformation digitale, la stratégie englobe la croissance organique, externe et de l’excellence dans la relation client.

«La nouvelle identité traduit la dynamique du groupe et ses ambitions au niveau local et international. L’entreprise veut conquérir de nouveaux territoires à travers une image de marque bien soignée surtout en Afrique», souligne Brahim Benjelloun Touimi, administrateur Directeur général du Groupe BMCE Bank.

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Salafin ambitionne de prendre de nouveaux engagements et de nouveaux défis. L’entreprise aspire, à travers le digital, gagner des parts de marché mais aussi satisfaire ses clients, assurer un service après-vente de qualité et être constamment à l’écoute de ses clients et ses partenaires.

«Depuis 20 ans, les équipes de Salafin ont démontré leur engagement et leur savoir-faire au service de la satisfaction de nos clients. Cette nouvelle dynamique est insufflée par un consommateur marocain en recherche permanente de nouvelles expériences et interactions. Notre nouvelle identité visuelle est donc un reflet de ces changements, de cette évolution globale, interne et externe, dans laquelle nous nous inscrivons pleinement», affirme Aziz Cherkaoui, président du Directoire de Salafin.

Reste à souligner que le renouvellement de l’identité visuelle et du logo Salafin traduit l’impulsion donnée par la nouvelle stratégie d’entreprise. Cette nouvelle identité puise son inspiration dans la dynamique de croissance et d’évolution et rompt ainsi avec l’ancien visuel.

«Salafin a amorcé une transformation digitale globale. Elle a constamment mis le client au centre de ses préoccupations et souhaite ainsi consolider son service client afin de le hisser encore plus haut et atteindre la pleine satisfaction», explique Mohamed Sbihi, membre du Directoire, en charge du département commercial et marketing.