Range Rover Evoque Black Line :
Le Range is the New Black…

0
434

Pas de nouveau modèle sur le stand Land Rover, mais une série limitée particulièrement attractive du déjà très attractif Range Rover Evoque. Avec un avantage client XXL à la clé !

Prix : a partir de 479 000 DH

Le succès du Range Rover Evoque n’est plus à démontrer. Et il ne se démentira pas lors du salon Auto Expo avec cette série limitée Black Line du best-seller de la marque, né en 2011 et restylé en 2015.

land_rover_range_rover_evoque_02

Cette variante très huppée est synonyme d’un avantage client de près de 300 000 DH ! Non, il n’y a pas un zéro de trop ! Proposée à 479 000 DH, ce qui représente une rallonge d’un peu plus de 15 000 DH à peine par rapport à l’entrée de gamme du catalogue ordinaire, «regular» (munie d’un 2.0 TD4 de 150 ch), cette édition limitée est basée sur un Evoque 2.0 TD4 HSE Dynamic, modèle disposant d’un bloc Diesel Ingenium de 180 ch et 420 Nm et formant un groupe motopropulseur de talent avec une boîte automatique à 9 rapports. Un modèle commercialisé à 702 900 DH hors salon !

land_rover_range_rover_evoque_03

Mais ce n’est pas tout ! Cet Evoque, dont le «naming» est une évocation des nombreux accessoires extérieurs de couleur noire qu’il donne à voir, s’offre et un toit panoramique au traitement noir et des jantes de 20 pouces de la même couleur. La calandre, les sorties d’air latérales et le bas du coffre se convertissent aussi à cette teinte et complètent ainsi le «Black Pack».

A cela s’ajoutent un intérieur cuir du plus bel effet, un ensemble multimédia InControl Touch Pro avec écran tactile de 10 pouces et pack GPS et une kyrielle d’autres largesses.