Prix :
Vivo Energy Maroc sacré meilleur employeur 2018

0
533

Prestigieuse distinction que celle que vient de glaner Vivo Energy Maroc ! L’entreprise en charge de la commercialisation et de la distribution de carburants de marque Shell au Maroc et de gaz de pétrole liquéfié de marque Butagaz a reçu le prix «Meilleur Employeur 2018». Attribué par l’Institut américain Best Companies Group en collaboration avec le cabinet de conseil en RH Lycom, ce prix récompense celle des firmes marocaines et transnationales implantées dans le royaume qui offrent le meilleur environnement de travail à leurs collaborateurs.

«Nous sommes très fiers d’avoir obtenu le Prix Meilleur Employeur qui consacre nos efforts continus pour le bien-être de nos ressources humaines. Ce prix récompense avant tout notre culture d’entreprise et notre climat de travail. Il confirme aussi la fierté d’appartenance à Vivo Energy Maroc de chacun de nos collaborateurs», a indiqué Asaf V Sasaoğlu, président directeur général de Vivo Energy Maroc.

vivo_energy_11

Hind Ameziane, directrice RH de Vivo Energy Maroc, a déclaré, pour sa part, que «la clé du succès de toute organisation réside dans la qualité de son capital humain. Nous n’épargnons aucun effort ni investissement afin de favoriser un excellent environnement de travail où les femmes et les hommes s’épanouissent et où il fait bon vivre».

D’ailleurs, c’est grâce à la satisfaction de ses collaborateurs, qui ont été invités à répondre à un questionnaire relatif à leurs conditions de travail, à la culture de l’entreprise, à la gestion RH, l’évolution professionnelle, la rémunération et la reconnaissance professionnelle, que Vivo a pu décrocher cette distinction.

A noter que Vivo Energy Maroc emploie quelque 600 collaborateurs au Maroc et y gère près de 350 stations-service sous la marque Shell.