Prix Service client de l’année :
Hyundai Maroc se distingue

0
610

Dans le cadre de la première édition du Prix Service client de l’année Maroc 2018, Hyundai Maroc s’est adjugé la première position dans la catégorie automobile.

Ce Prix, «Élu Service Client de l’Année Maroc», est délivré par Baromètre Service client Maroc, opérateur indépendant dans la relation client et représentant exclusif de Elu Service client de l’année France. Il couronne la stratégie de l’entreprise qui a fait de la satisfaction client un véritable cheval de bataille pour marquer son positionnement dans le marché.
«Nous sommes particulièrement fiers de cette distinction, qui atteste du très haut niveau de qualité que nous avons réussi à mettre en place au niveau de notre service client, Aujourd’hui, nos produits jouissent d’une excellente réputation sur le marché marocain, offrant probablement l’un des meilleurs rapports qualité/prix du marché», affirme Nasreddine Oubada, Directeur Général de Hyundai Maroc.

L’entreprise a mis en place un département entièrement dédié à la relation client, doté des moyens et des technologies les plus avancées dans la gestion de la relation client. Ce département traite ainsi plus de 2 570 requêtes par mois avec un niveau de personnalisation avancé, afin de donner entière satisfaction aux clients et leur garantir une expérience positive centrée sur des solutions efficaces et rapides.

«Nous proposons à nos clients un service à la hauteur de nos produits, afin qu’ils retrouvent le même niveau de qualité et les mêmes exigences à tous les niveaux d’interaction avec la marque. A l’avenir, nous continuerons à améliorer la qualité de notre service et à investir dans le renforcement de notre service client, malgré un contexte concurrentiel marqué par l’iniquité tarifaire des droits de douanes pour les opérateurs du marché qui importent en dehors l’Union européenne», précise Oubada.

Le label «Meilleur service client de l’année» est un challenge à relever Hyundai Maroc pour maintenir ce niveau de qualité, capitaliser sur les acquis et poursuivre la politique d’amélioration continue du niveau de service sur l’ensemble des points de contact client.