Prévention routière :
Wafa Assurance, un acteur majeur

0
372

En marge du Salon Préventica, Wafa Assurance qui a accompagné l’événement, a initié une conférence sous le thème de la prévention. Un sujet sur lequel la compagnie dispose d’une longue expérience et d’un savoir-faire indéniable.

Leader du secteur de l’assurance au Maroc depuis dix ans, Wafa Assurance veut aider ses clients en matière de prévention. Les entreprises ont du mal à intégrer le risque routier comme relevant du domaine de la prévention professionnelle, surtout lorsque la route n’est pas leur cœur de métier.

Le risque d’accident de trajet reste élevé et mal appréhendé par les entreprises. Il fait partie des priorités des institutions de prévention dans le domaine des risques professionnels, dans un objectif de santé au travail et de développement durable.

Outre les risques routiers, Wafa Assurance œuvre sur d’autres axes principaux : l’ingénierie de prévention des risques d’incendie, la prévention et le traitement des risques professionnels et la mise en place d’un observatoire des risques. La prévention est un investissement majeur qui permet aux opérateurs de protéger leurs ressources humaines et de préserver leur moyen d’exploitation.

Et parce que la sécurité de ses clients est son principal moteur, Wafa Assurance, organise la troisième édition des «Trophées de la Prévention». Pour cette nouvelle année, le site web des Trophées de la Prévention permet aux entreprises désireuses d’y participer, de s’inscrire directement via un formulaire d’inscription en ligne : http://www.tropheesdelaprevention.ma.