Nouveau Jeep Wrangler :
Un SUV moderne et authentique

0
626

Jeep vient de dévoiler les photos du nouveau Wrangler. Le véhicule légendaire du segment des 4×4 s’offre une cure de jouvence marquée par de nouveaux équipements, de nouvelles options et plus de fonctionnalités tout en gardant jalousement son aspect original.

Le constructeur américain a publié trois clichés du véhicule. Mais il faudra attendre le Salon de Los Angeles qui se tiendra fin novembre pour pouvoir s’enquérir de tous les détails techniques, notamment les technologies embarquées et les motorisations. Le SUV dispose désormais d’un design moderne tout en gardant sa silhouette statutaire, mais la calandre Keystone est bien visible.

jeep wrangler 02

On distingue également des phares ronds emblématiques, des feux arrière carrés et un pare-brise rabattable pour les puristes de l’hors-route. Jeep affirme que l’aérodynamisme a été amélioré permettant une plus grande liberté. Des douzaines de différentes combinaisons de portes figurent au catalogue.

Sous le capot, la firme américaine annonce de nouvelles motorisations. Il s’agit de groupes motopropulseurs de dernière génération, puissants et surtout éco-énergétiques.

jeep wrangler 03