Nissan Micra personnalisée :
Du neuf avec du mieux !

0
314

Disposant dans sa gamme de l’une des citadines les plus séduisantes du moment, l’importateur local de Nissan dévoilera sur son stand une version richement dotée, présentant des avantages client appréciables.

La cinquième génération de la Micra n’a rien d’une nouveauté. Voilà près d’un an qu’elle a été lancée sur le marché marocain (mai 2017). Cependant, l’importateur de la marque dégaine une variante personnalisée de sa citadine, une exécution richement dotée, qui jouera les premiers rôles sur un stand où seront lancées, par ailleurs, d’innovants programmes et solutions de crédit, d’assurance, etc. Avec sa calandre en V, ses optiques avant fuselées, son capot et ses flancs nervurés, ses feux arrière en pointe de flèche, ou encore son pavillon flottant formant un joli ensemble avec les vitres de custode et la lunette arrière, qui bénéficient d’un délicat traitement noir satiné, la Micra figurait déjà parmi les citadines les plus sexy du moment. En chaussant de superbes jantes de 17 pouces spécifiques, elle place encore plus haut le curseur de la séduction.

nissan_micra_02

Même constat à bord, où l’ensemble multimédia évolue en matière de son, avec l’adoption d’un système audio Bose Personal doté de six haut-parleurs, comme au plan de la connectivité, avec l’apparition d’une compatibilité Apple CarPlay, qui permet d’afficher les fonctionnalités d’un iPhone sur l’écran central de 7 pouces.

nissan_micra_03

Rien de nouveau sous le capot, en revanche. Cela n’a rien d’un reproche, néanmoins, puisque le bloc Diesel 1.5 dCi de 90 ch et 22O Nm fait très correctement le boulot.