Mondial 2018 :
Hyundai va envoyer 32 fans au Mondial !

0
157

Sponsor automobile officiel de la coupe du monde Fifa 2018, Hyundai organise une compétition bien sympathique, «Be There With Hyundai». En jeu : 32 voyages exclusifs et inoubliables pour le Mondial russe. Détails

Les fans de football ont intérêt à lire très attentivement ce qui suit : à l’occasion du Mondial russe, Hyundai, sponsor officiel de la compétition, lance un jeu-concours à l’attention de tous les aficionados du sport le plus populaire du globe. Il s’agit d’une compétition intitulée «Be There With Hyundai» et qui récompensera les meilleurs créateurs de slogans d’équipe. Les lauréats se verront offrir un superbe voyage en Russie. Ils y vivront une expérience unique, prodigieuse !

Les slogans doivent être soumis du 5 décembre 2017 au 28 février 2018 sur le site Internetmondial 2018 www.fifa.com. Après une première sélection, Hyundai révélera en avril prochain trois finalistes pour chaque slogan d’équipe. Ensuite, une nouvelle ronde de votes en ligne sera lancée afin de déterminer les 32 (comme le nombre d’équipes qualifiées) gagnants individuels.

Les slogans retenus agrémenteront les bus des équipes nationales qualifiées à la compétition reine du sport roi, bus qui seront utilisés pour les déplacements les jours de matchs (voir photo).

Les 32 fans ayant soumis les slogans gagnants vivront une expérience privilégiée et mémorable. En plus du voyage et du séjour au pays de Lev Yachine, ils auront l’insigne honneur d’accompagner le convoi officiel de l’équipe nationale dont ils ont créé le slogan et assisteront à un match en mode VIP.

equipe nationale

«Le défi «Be There With Hyundai» est notre façon de partager notre passion du football avec nos clients. Chez Hyundai, nous visons à encourager une culture de créativité et d’originalité, et nous encourageons tous les fans de football à repousser les limites de leur réflexion pour avoir la chance de gagner ce fabuleux prix. Nous sommes impatients de découvrir leurs propositions», a indiqué Mike Song, chef des opérations de Hyundai pour l’Afrique et le Moyen-Orient dans un communiqué de la marque sud-coréenne. A vos slogans !