Kia Picanto :
Idéale pour la ville

0
402

Kia a décidé de mettre fin aux rumeurs et aux photos espions en publiant récemment les images de la nouvelle Picanto. Prévue à la prochaine édition du Salon de Genève, cette troisième génération au look « germanisé » est le fruit d’une collaboration entre les bureaux de style de Kia de Namyang, en Corée, et celui de Francfort, en Allemagne.

Dynamique, son design reflète des lignes plus marquées qu’auparavant. Esthétiquement, la fameuse calendre « nez de tigre » prend une nouvelle dimension sur la proue de la Picanto. Les nouveaux feux avant, ornés de diodes, mordent encore plus sur les flancs procurant ainsi à la Picanto un regard plus audacieux.

Micro-citadine par excellence, elle conserve les dimensions de son aînée. En effet, la longueur reste inchangée, soit 3,59 m, alors que son empattement s’allonge de 1,5 cm (2,40 m).

Kia-Picanto inter

Revu de fond en comble, l’habitacle de la nouvelle Picanto se révèle plus généreux et plus moderne. La nouvelle planche de bord jette un petit clin-d’œil à celle de sa grande sœur Rio. Totalement repensée, la nouvelle console centrale intègre au sommet un large écran tactile. Pour séduire une clientèle féminine très exigeante, la Picanto offre de nombreuses options de personnalisation en proposant au choix plusieurs coloris pour le garnissage des portes et de la sellerie…

En attendant le Salon de Genève, Kia continue à jouer la carte du suspense en matière de dotation mécanique.