Auto Hall : Clap de fin du premier salon de voitures électriques

0
306

Auto Hall, un acteur majeur de l’industrie automobile marocaine, a organisé le premier Salon automobile dédié aux voitures électriques. Inscrivant l’engagement du groupe, en faveur de la transition durable, le SAVE (Salon Auto Hall des véhicules électriques) a eu lieu du 1er au 10 mars 2024. Durant ces 10 jours d’exposition, la gamme de véhicules électrifiés du groupe, a été mise en exergue.

Divers voitures électriques et hybrides, couvrant tous les segments du marché, avaient été exposées. Les visiteurs ont pu découvrir la technologie de pointe associée aux nouvelles énergies, tout comme ils ont bénéficié d’avantages significatifs. Notamment, une offre de reprise de l’ancien véhicule, ainsi que des solutions de financement attrayantes, telles que des crédits gratuits et différés. A titre indicatif, l’achat d’un véhicule électrifié, donne droit à une garantie allant jusqu’à 7 ans.

En termes de solution de proximité, le groupe Auto Hall entend renforcer, dans un avenir proche, son réseau national de recharge électrique. Et ce, via des bornes de recharge rapide qui seront implantées sur ses principaux sites.

Par ailleurs, Auto Hall élargit son engagement au-delà de la mobilité durable, dans le but de réduire son empreinte environnementale, à l’échelle des entreprises internationales. Ceci passe par l’intégration des principes de durabilité dans sa culture d’entreprise, tout en favorisant la gestion responsable des ressources de ses activités.