Imperial Pneu :
Partenariat avec Petrom

0
665

Imperial Pneu renforce sa politique de déploiement au Maroc en bénéficiant du dense réseau de stations Petrom pour commercialiser ses produits.

Petrom a signé récemment un partenariat avec Imperial Pneu portant sur la mutualisation de leur réseau et leur savoir-faire. Ainsi, le représentant de Point S au Maroc s’appuiera sur le réseau de 250 stations du professionnel des hydrocarbures pour mieux réussir sa nouvelle politique de proximité au Maroc. La nouvelle convention permettra à Imperial Pneu d’ouvrir des centres de service dans les stations Petrom.

«PETROM est un acteur de référence sur le marché pétrolier marocain, inscrit dans une ambition et une dynamique de développement qui nous ont séduites. Elle va nous apporter une valeur ajoutée grâce à son histoire et sa connaissance parfaite des enjeux de l’environnement marocain».

Toutefois, il faut noter que Imperial PNEU continue de développer son propre réseau en ouvrant à Casablanca et Agadir, et en indépendance à Safi et Casablanca. Imperial Pneu a levé le voile sur sa nouvelle politique de croissance qui prévoit l’ouverture d’une quinzaine de centres d’ici fin 2017 et d’une cinquantaine d’autres agences à travers le Maroc à l’horizon 2020. Pour rappel, Point S, qui compte plus de 3 400 points de vente répartis dans 32 pays, avait choisi le Maroc pour sa deuxième implantation en Afrique après l’Afrique du Sud.