Ford Trucks :
Le choix de la proximité

0
772

En tournée au Maroc pour présenter les différentes configurations de ses produits, la référence du poids lourd Ford Trucks inaugurera à cette occasion des nouveaux points de vente dans plusieurs villes.

Scama, distributeur exclusif de Ford Trucks au Maroc et filiale du Groupe Auto Hall a lancé récemment une caravane de plus de 2000 kilomètres à travers les villes du Royaume.  Reliant le nord du Maroc avec ses provinces de sud, Ford Trucks organisera à travers ses succursales des cérémonies de réception dans les différentes villes visitées. Scama lancera, à cette occasion, des nouveaux showrooms Ford Truks  à Oujda, Fès, Tétouan, Agadir, et prochainement Nador et Salé.

Réalisées en présence du management de Scama, les cérémonies connaîtront la participation de personnalités du monde des affaires de chaque région et des représentants des partenaires de Scama, de Ford Trucks et des équipementiers agréés. Les invités ont l’occasion de découvrir les nouveautés apportées aux produits et les services innovants offerts par Scama, à savoir les ateliers d’entretien et de réparation, la disponibilité des pièces de rechange, la garantie et l’assistance,  ajoutant à cela les possibilités de financement attractives à travers un accès privilégié au leasing applicable sur le véhicule, le pack de service, l’extension de la garantie et l’assurance.

FORD-TRUCKS ookTufan Altuğ, Directeur régional – Afrique chez Ford Trucks, a déclaré à cette occasion « Nous estimons que notre gamme de produits présente des avantages sur la concurrence, en offrant des solutions aux différents besoins et attentes du marché. Nos véhicules sont spécialement développés à travers des tests d’endurance simulés dans des conditions de laboratoire pour une période de deux ans et adaptés aux attentes spécifiques des clients par le biais d’une série d’essais sur route dans la région. Nos camions sont ainsi adaptés aux conditions spécifiques d’utilisation au Maroc». Machou Abdellah, Directeur d’activités Ford Trucks chez Scama, a affirmée, pour sa part, qu’«Être doté d’un réseau de vente et de service après-vente bien développé est la clé du succès dans notre domaine, surtout que nous considérons cela comme une opportunité pour être proche de nos clients où qu’ils puissent être. Nous travaillons dur pour développer notre réseau de succursales au Maroc avec les inaugurations récentes à Casablanca (novembre 2015)  et à Marrakech (juillet 2016)».

Il est à noter que toute la gamme de Ford Trucks, y compris les tracteurs, les camions de distribution et la série de construction est disponible sur le marché marocain. Les véhicules sont principalement destinés à la construction, le transport long-courrier et aux travaux publics.