Fiat Fullback Cross :
Plus baroudeur que jamais !

0
1041

Fiat a tenu sa promesse en dévoilant le Fullback Cross, une finition taillée pour l’aventure. Occupant une place de choix sur le stand de la firme turinoise au Salon de Genève, cette spécifique version met l’accent sur le style.

En 2016, Fiat s’est attaquée au segment des pick-up grâce au nouveau Fullback. Aujourd’hui, elle présente au grand public sa version Cross, une finition spéciale qui fait de la piste son chemin de prédilection.

Le look baroudeur du Fiat Fullback Cross saute aux yeux dès le premier coup d’œil. Contrairement à la version originelle, les éléments en chrome sont remplacés par des touches noir sur le bas de bouclier avant et le contour de la calandre. On les retrouve également sur les rétroviseurs, les passages de roues, les jantes, les bas de caisse latéraux, ainsi que l’intérieur de la benne. Cette dernière est ornée d’une rambarde noire spécifique et d’un large marchepied qui facilite l’accès à bord. Côté éclairage, à l’instar de la version classique, la Cross a droit aux : feux bi-xénon, antibrouillards et feux de jour à LED.

Fiat inter

L’intérieur du Fiat Fullback Cross se distingue également par une sellerie en cuir avec sièges avant chauffants, dotés de multiples réglages électriques. La liste des équipements de série est digne d’une honorable berline : caméra de recul, climatisation automatique bi-zone, écran tactile de 7 pouces, GPS, régulateur de vitesse, alerte de franchissement de ligne…

Sur le plan mécanique, le Fullback Cross, proposé uniquement en transmission intégrale, bénéficie des services du Diesel 2.4 l (180 ch et 430 Nm) et de la boîte automatique à cinq rapports avec mode séquentiel.

Prévu sur les marchés dès le début du troisième trimestre, le constructeur turinois n’a, jusque-là, pas encore communiqué sur le prix de cette version, considérée comme haut de gamme.

Fiat-fullback arr