Entretien de voitures :
Lancement de SiliGom Maroc

0
1134

SiliGom, le géant français indépendant de pneumatiques et d’entretien automobile, engagé dans une nouvelle stratégie de croissance à l’international, a investi le marché marocain et implanté son enseigne en franchise.

Il s’agit d’un partenariat entre SiliGom Maroc et le groupe GlassAuto Express, destiné à implanter des centres d’entretien de SiliGom Maroc dans le Royaume. Un programme ambitieux est arrêté pour assurer le développement rapide de la marque dans les grandes villes du Royaume. «Notre stratégie à court terme vise en premier lieu à réussir notre lancement dans les villes où nous avons déjà des centres, et ce en bénéficiant de l’expertise métier de SiliGom, présente sur le marché français depuis plus de 20 ans», souligne Yasser El Bermaki, directeur associé de SiliGom Maroc.

siligom_maroc

Pour sa part, Glass Auto Express est aujourd’hui le numéro 1 du marché du bris de glace. Elle dispose d’un large réseau, doté de 50 centres et 30 ateliers mobiles pour un service de proximité.

Pour SiliGom, ce partenariat est un atout fort pour réussir sa première implantation internationale. «Ce partenariat est une première pour SiliGom, qui répond à notre objectif d’internationaliser notre marque. En s’alliant à un partenaire de taille, maîtrisant parfaitement le marché marocain du pneumatique et de la réparation automobile, nous sommes convaincus de réussir et ainsi franchir une nouvelle étape de notre programme de développement», affirme Olivier Pasini, Directeur général de SiliGom.