CREDIZ By Sofac :
Le crédit en ligne qui fait bouger les lignes !

0
742

Alerte info : grande première dans notre pays ! Sofac révolutionne l’accès au crédit en procédant, avec le lancement de la plateforme online CREDIZ, à la digitalisation, à la dématérialisation d’une ligne de crédit. Détails.  

A l’heure du big data, de la numérisation tous azimuts, Sofac enfile le costume du pionnier en lançant CREDIZ, qui est bien plus qu’un simple site Web offrant une poignée de services en ligne. Il s’agit d’une nouvelle marque commerciale qui, pour la première fois au Maroc, donne accès au crédit à la consommation en ligne. Cette plateforme innovante couvre toute la chaîne de valeur, permet de traiter de manière entièrement digitalisée l’intégralité de la procédure de demande de crédit en ligne, abstraction faite de l’étape de la signature physique, et donne, ce faisant, un grand coup de pied dans la fourmilière, révolutionne les modes de consommation en matière de crédit personnel.

crediz_02

La plateforme digitale CREDIZ permet aux clients d’accéder, via leur tablette, leur PC ou leur Smartphone, en deux clics trois mouvements, à maintes offres et de bénéficier des services de «My Crediz» dans un espace personnalisé et sécurisé.

Accessible 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24, CREDIZ offre la possibilité d’effectuer des simulations de crédit avec un pré-scoring en temps réel, d’uploader les documents exigés et d’obtenir un accord définitif, de suivre en temps réel l’évolution de leur dossier, d’accéder à des promos personnalisées, de faire des réclamations en live (via le chat), le cas échéant, ou encore de bénéficier d’un e-shop donnant accès aux produits en promotion des divers partenaires de CREDIZ (distributeurs automobiles, spécialistes de l’ameublement ou de l’électroménager, voyagistes, etc.) et aux solutions de financement ad hoc.

Grâce à cette solution aussi innovante que simple d’usage, Sofac aspire à optimiser sa relation client en installant un rapport interactif, hautement personnalisé et, surtout, pérenne. La firme ambitionne aussi de faire avancer, grâce à ce nouvel outil, la notion de financement responsable sur le marché.