Bridgestone :
Nouvelle plateforme marocaine

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Bridgestone renforce sa position de leader dans la région du Maghreb et de l’Afrique de l’Ouest à travers la création d’une nouvelle plateforme d’affaires au Maroc.

L’expansion du bureau de Casablanca a permis à de nombreuses fonctions de migrer de Paris afin d’être plus proches du marché. Cette démarche renforce la plateforme commerciale de Bridgestone dans cette région importante du continent africain, se basant sur la réputation solide de la marque dans 25 pays allant du Maghreb au nord à la république du Congo au sud.

«Une variété de fonctions incluant les ventes, le service technique, le marketing, la vente de détail, la formation et l’administration sera désormais effectuée à partir de Casablanca, afin de servir notre clientèle locale, avec le soutien de notre siège à Dubaï», explique Abderrahmane Faraj, directeur général de Bridgestone Maghreb et Afrique de l’Ouest».

Le Maghreb et de l’Afrique de l’Ouest constitue un marché important pour Bridgestone, où Faraj et son équipe devront chercher à renforcer la position déjà solide de la compagnie, en misant sur une plus grande croissance du marché.

«Nous sommes en train d’utiliser le savoir-faire et l’expertise du groupe pour développer et améliorer le réseau de distribution existant au Maghreb et en Afrique de l’Ouest», affirme Faraj. «Grâce à notre leadership mondial, nous avons à disposition énormément d’informations et de données pour assurer le meilleur service possible à notre clientèle, que ce soit à travers le contact direct avec les grandes entreprises ou en améliorant la qualité de notre réseau de distribution, pour le plus grand bien des automobilistes», ajoute-t-il.