BMW Série 8 :
La grosse tuile !

0
628

Quelques jours avant la présentation officielle de la BMW Série 8, un prototype de cette GT munichoise a été impliqué dans un terrible accident en Allemagne.

La BMW Série 8 a défrayé la chronique quelques jours avant sa présentation officielle, prévue ce 15 juin. En effet, un prototype de la fusée bavaroise a été impliqué dans un accident mortel le 9 juin dernier en Allemagne.

bmw_serie_8_01

C’est la chaîne d’informations allemande BR24 qui a diffusé cette info et donné des détails de l’accident. Le conducteur de 37 ans travaillerait chez BMW, probablement en tant que pilote essayeur. Mais il aurait vraisemblablement utilisé le véhicule, une M850i xDrive camouflée, en dehors du cadre strict de son boulot puisqu’il était, au moment des faits, en compagnie de la mère de sa petite amie, de 16 ans son aînée.

bmw_serie_8_02

Développant 530 ch, la M850i aurait quitté la route à haute vitesse avant de finir sa course contre des arbres. Si le conducteur s’en est sorti sans trop de pépins, l’infortunée passagère n’a pas survécu à cet accident. La maréchaussée allemande mène l’enquête afin de déterminer es raisons de ce crash funeste. Il semblerait, cela dit, que ce soit la vitesse excessive du véhicule qui serait en cause.