Bentley GMT B04 S Carbon Body :
Charme britannique, excellence Suisse

0
393

La collection Breitling for Bentley a imposé un nouvel art de vivre ! Sous le signe du B ailé, elle trace sa propre voie, reflet d’un univers exclusif où se marient luxe et exploit. La nouvelle édition limitée Bentley GMT B04 S Carbon Body fusionne agréablement le monde de l’horlogerie et l’automobile.

Née à la croisée du grand art automobile britannique et de la grande tradition horlogère helvétique, la famille Breitling for Bentley compte un nouveau membre exclusif : Bentley GMT B04 S Carbon Body. Dessinée avec art, fabriquée avec un extrême souci du détail, elle incarne ce même élan vers la perfection et la beauté que partagent le célèbre constructeur d’outre-Manche et le spécialiste du chronographe.

Série limitée à 250 exemplaires, la Bentley GMT B04 S Carbon Body se démarque par son habit résolument sportif. Le boîtier en carbone fait appel à une technologie de pointe déjà utilisée pour les châssis de Formule 1, mais totalement novatrice pour une montre.

Le cadran est également en carbone, avec tressage apparent. Un bel hommage aux exploits passés et présents de Bentley en compétition automobile. Le Calibre manufacture B04 à double fuseau horaire se distingue par son confort d’emploi sans précédent.

Le calibre manufacture Breitling B04, officiellement certifié chronomètre par le COSC, est automatique à haute fréquence (28 800 alternances).

Breitling a apporté une nouvelle touche à ce fleuron du luxe et des performances.

montre-187