Audi :
Noël avant l’heure au Real Madrid !

0
591

Partenaire automobile officiel du Real Madrid depuis 2003, Audi a organisé récemment une cérémonie dans la capitale espagnole afin de remettre aux joueurs et au staff du club les clés de leurs voitures de fonction.

Chaque année depuis 2003, la firme d’Ingolstadt sort de sa hotte les plus beaux de ses joujoux pour faire des heureux dans les rangs des membres de l’équipe première du Real Madrid.

Cette année, c’est le grand SUV de la gamme, l’Audi Q7, qui a eu le plus de succès auprès des Madrilènes. Pas moins de 14 joueurs ont craqué pour ce modèle, parmi lesquels notre petit chouchou national, Achraf Hakimi, mais aussi Isco, Modric, Casemiro, Zidane fils, ou encore Bale.

audi real madrid 3

A noter que trois joueurs à la conscience écolo développée, à savoir Vallejo, Hernandez et Llorente, ont opté pour le Q7 e-tron quattro plug-in hybrid.

Les modèles sportifs, ceux portant le badge RS, ont également eu du succès. Ainsi, Ronaldo a opté pour une RS7 Sportback performance (CR7 en RS7). C’est également le cas de Navas. Benzema a craqué pour une RS5 Coupé et Marcelo, Varane et Zidane pour une RS6 Avant performance. Enfin, le capitaine de l’équipe, Ramos, s’est fait plaisir en choisissant une R8 Spyder V10.

audi real madrid 2