Assurance :
RMA mise sur la digitalisation

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Acteur important du secteur des assurances, RMA veut donner une nouvelle impulsion à ses activités et fidéliser ses clients à travers des services innovants et des produits de qualité au profit des entreprises. La compagnie entend faire de la digitalisation un enjeu de différenciation concurrentielle.

Fière de ses 70 ans d’existence, RMA capitalise sur son historique, son savoir-faire et son image de marque pour franchir une nouvelle étape au service des clients. Assureur généraliste, il jouit d’une place de référence dans la branche auto. La compagnie propose à ses clients disposant de flottes de véhicules la souscription de contrats d’assurance couvrant l’ensemble de leur parc. Ces clients peuvent accéder à une offre complète comportant une panoplie de garanties à la carte au choix du client et avec plusieurs options et modes d’assurance proposés.

Les clients de RMA bénéficient également de prestations d’assistance étendues, qui peuvent être personnalisées en fonction des exigences du client. La solution gestion de flotte de RMA est basée sur une technologie avancée et sécurisée offrant aux entreprises un meilleur suivi, un meilleur contrôle et une maîtrise certaine de leurs coûts en consommation de carburants.

En plus d’un système de géolocalisation extrêmement précis grâce à la technologie GNSS, ce service à valeur ajoutée permet de mieux suivre les indicateurs stratégiques de la flotte, de réduire les coûts de gestion et d’entretien tout en optimisant les coûts d’assurance. La nouvelle technologie permet, en outre, de minimiser les risques de sinistres et d’améliorer la sécurité routière et l’impact écologique des véhicules. Cette solution offre un suivi personnalisé et de nombreux avantages, tels que le suivi et le contrôle de la consommation du carburant. Cela permet une réduction immédiate des frais opérationnels de la flotte (consommation, entretien, pièces de rechange).