Arval Maroc :
6ème édition de l’Eco Safety Challenge

0
273

Arval Maroc a renouvelé pour la 6ème année consécutive son Challenge sécurité et environnement. Quatre Prix sont programmés pour cette édition.

L’événement est destiné à plusieurs clients de la filiale de la BMCI soucieux d’améliorer l’empreinte carbone de leur flotte et la sécurité de leurs conducteurs, mais également convaincus par la démarche novatrice d’Arval.

«Au fil des éditions, nos clients ont désormais suffisamment de recul pour mesurer toutes les retombées positives pour leur entreprise et leurs collaborateurs. Ce challenge est un outil formidable pour renforcer leur objectif au quotidien : réduire la sinistralité et optimiser les coûts. La prise en compte des enjeux de la sécurité et de l’environnement n’est pas un frein, mais un véritable levier pour être plus performant»,  souligne Carlos Sousa, Directeur général d’Arval Maroc.

Après une année 2017 rythmée par le classement provisoire révélé périodiquement, la cérémonie de remise des prix de l’Eco Safety Challenge sera l’occasion pour le comité RSE d’Arval Maroc de saluer l’implication de l’ensemble des participants de cette 6ème édition et de dévoiler devant la presse les 6 entreprises gagnantes dans les 4 catégories : le Prix de l’environnement, le Prix de la sécurité, le Prix écoresponsable et le Prix du meilleur partenaire RSE.